jeudi 29 avril 2010

Préparateur de commandes chez AVA MORADIA, par Yann F. - EPP fév-avril 2010.


L’entreprise


AVA MORADIA qui sponsorise les voitures de course, est une entreprise de radiateur d’automobile, le fournisseur de magasin de pièces auto des entreprises. Il y a d’autres entreprises similaires qui sont à l’étranger (Allemagne, l’Italie, l’Australie) et dans plein d’autres pays. Celle qui est située en France est AVA MORADIA France, là où j’ai pratiqué mon stage de Préparateur de commandes de radiateurs automobile.


Durée du stage et horaire


Mon stage a été d’une durée de 4 semaines. J’arrivais le matin a 9h et allais me changer dans les vestiaire. A 12h, c’était mon heure de pose et je reprenais à 13h jusqu’à 17h.


Mes tâches de préparateur de commande


J’était préparateur de commande : je les préparais et les envoyais à la réception marchandises que les transporteurs venais chercher. J’avais plusieurs tâches comme la réception des marchandises dans les stocks pour les clients au comptoir et le rangement dans les stocks.


Le moment qui ma plu


L’inventaire qui a duré 3 jours est la tâche qui m’a plu le plus : il y avait une bonne entente et des rires. J’étais avec une collègue nous devions compter tous les articles en stock et tous ça jusqu'à 19h... tard mais aucune importance cela m’avait plu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire