jeudi 29 avril 2010

Agent hospitalier à Ambroise Paré, par Moussa C. - EPP fév-avril 2010.


Présentation

Je suis en pôle de mobilisation pour valider mon projet professionnel. J’ai effectué un stage d’agent hospitalier de 4 semaines à la clinique Ambroise Paré de soins de Bondy (2 avenue jean moulin 93140 Bondy), clinique de trois étages et une centaine de patients et plusieurs employés.


Mes tâches

- désinfection et nettoyage des locaux.

- poser la monobrosse (cirage des sols), service de petit déjeuner, débarrasser les plateaux et tout ce qui est aide au patient dans ses activités quotidiennes.

- être à l’écoute des patients et de leurs soucis et souffrances.


"Pour être un agent hospitalier il faut avoir une bonne capacité physique et relationnelle."


L’intérêt de mon stage

Grâce à mon stage j’ai pu acquérir tout ce que je ne connaissais pas. J’ai pu découvrir le monde du travail. Aujourd’hui, je suis bien déterminé à aller de l’avant vers le métier d’agent hospitalier ou aide soignant qui me plaît beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire