mercredi 4 avril 2012

Magasinier cariste - Abdoulaye T.


STAGE MAGASINIER CARISTE


Lieu et date de stage


L’entreprise du stage à BATKOR du 5 au 30 mars est proche de chez moi. Pour m’y rendre je prends le 134 ou 234 à Bobigny jusqu’à Pablo Picasso et après le métro direction Raymond Queneau qui me prend 25 minutes de trajet.


Les structures de l’entreprise :


Il y a plusieurs employés dans des filières différentes, il y a outillage, plomberie, menuiserie, sanitaire et magasinier cariste.


Une journée type – 9h à 12h et 14h à 17h :


- démontage des étagères.

- rangement des planches à bois.

- mise en rayon et poubelles.


Mes impressions de stage :


Ce qui me plaît dans l’entreprise c’est les membres de l’équipe, d’exécuter des tâches qu’ils m’ordonnent. Et ce qui ne m’a pas plu c’est de rester dans un coin seul à rien faire en voyant les employés passés sans me dire le moindre mot.

Si le stage était à refaire, j’effectuerais mon permis B avant pour pouvoir être magasinier cariste.


Mon projet :


La démarche à effectuer est de passer mon permis B et C et de faire beaucoup de recherche de formations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire